• Organisation des cours de batterie


    2 commentaires
  • Les cours de cornemuse démarreront samedi prochain.

    Il n'y aura pas de dédoublement avec un bénévole pour le premier cours. Jean-Yves Magrés remplace Marie-Agnès cette année.

    Voici la répartition des groupes et les horaires :

    Organisation des cours cornemuse

    Nous attendons quelques retours en bombarde et batterie.

    Les listes seront publiés demain soir.

    Merci de votre compréhension.


  • Les cours reprendront samedi prochain.

    Nous formons les groupes actuellement, vous serez averti en fin de semaine des compositions et horaires.

    Les cours auront lieu le samedi matin entre 9h30 et 13h00.

    A très vite !


  • Voici le nouveau clip de rentrée pour l'année 2018-19.

    N'hésitez pas à le relayer sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de l'école de musique.

    Merci beaucoup !!!


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Après un été bien chargé pour le bagad- cercle et rempli de belles surprises (élection de Sarah, reine de Cornouaille et possibilité d'accession pour le bagad en première catégorie), l'heure est venue d'organiser la rentrée et la reprise des cours de l'école de musique.

    Les inscriptions pour l'année 2018-19 auront lieu le samedi 08 septembre 2018 à la salle Jean Dorval (foyer communal) de Beuzec-Cap-Sizun de 14h00 à 17h00 (nous communiquerons bientôt dans la presse et les médias).

    Comme les années passées, nous vous proposons également les inscriptions en ligne. Inutile de vous déplacer, vous pouvez tout faire de la maison !

    Il suffit de vous connecter à ce lien :

    Formulaire inscription en ligne

    1. Suivez les instructions et compléter le formulaire
    2. Validez à la dernière page
    3. Vous recevez un e-mail de confirmation à la suite
    4. Expédiez votre règlement à l'adresse indiquée
    5. Elle est enregistrée à réception du paiement
    6. Vous recevez l'ensemble des informations du premier cours (le samedi 15 septembre) dans la semaine le précédent par mail et sur le blog.
    7. Inutile de vous déplacer, tout est O.K !
    8. En cas de problème ou pour d'autres renseignements, rendez vous le samedi 08 septembre lors de la journée d'inscription / information

    L'ensemble des données sont à jour sur le blog.

    Veuillez trouver également ci-joint le courier de rentrée :

    A très vite !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique