• RENTREE 2019

    Bonjour à toutes et à tous!Et voilà, une nouvelle année recommence à l'école de musique de Beuzec! Si vous ne le saviez pas déjà, les cours reprennent samedi prochain, le 14 septembre.C'est avec plaisir que l'équipe encadrante ainsi que les permanents vous accueilleront samedi matin lors des premières heures de l'année.
    J'espère que vous vous êtes bien reposés et que vous être prêts pour repartir de plus belle.
    Je vous transmets ci-joint, la liste des groupes pour la rentrée et leurs horaires respectifs. Cette liste n'est pas fixe et pourra changer au cours de l'année.

    En ce qui concerne les percussions: Zoé aura cours de 11h30 à 12h30. Quant à Aelwin, il rejoindra Zoé à 12h et prolongera jusqu'à 13h.

    Pour les indécis dont le cœur balance entre plusieurs instruments, vous viendrez dès le début des cours à 9h30 comme je vous l'avais évoqué lors des inscriptions. Vous pourrez ainsi faire le tour des salles pour découvrir et choisir votre futur instrument.

    Il me semble que j'ai tout dit! Alors je vous donne rendez-vous samedi matin aux horaires qui vous ont été administrées.
    Bonne fin de semaine à vous et à très vite!yes

    « Nouveau : inscription en ligne Samedi 21 Septembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :