• CORNOUAILLES

    Bonjour à tous,

    La prochaine sortie a lieu samedi qui arrive. Ce sont les cornouailles à Quimper.

    Pour préparer au mieux notre prestation, je vous propose un répétition vendredi soir de 19h45h à 21h.

    J'ai rajouté une case pour pouvoir m'indiquer votre présence à cette répétition (vendredi 26 juillet) dans l'onglet "répétiton" du tableur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13TcOtqBF4QU8tASndUcUuu3anaH1yeqQQCT_1zxTF0k/edit#gid=0

    Merci de jouer le jeu !

    En ce qui concerne le transport des caisses/percussions : il faut que vous preniez votre matériel le vendredi soir (après la répétition) avec vous afin de pouvoir l'emmener jusqu'à quimper le lendemain.

    Les infos pour samedi :

     

    -RDV 12H30 en polo (comme chaque sortie) au départ du défilé (sur les quais)

    - 13h30 : Défilé

    -15h40 : prestation sur scène (aven, gavotte montagne, an dro)

    - 17h30 : Triomphe

    Merci aux absent de me l'indiquer rapidement! Nous nous sommes retrouvés avec seulement deux bombardes et deux cornemuses aux brodeuses! Difficile d'effectuer une prestation correcte dans ce genre de conditions... Je compte sur vous pour que cela ne se reproduise pas. Au compteur pour ce samedi, je compte 3 cornemuses, 4 bombardes et 4 percus/batterie. C'est le stricte minimum...

    Bonne fin de semaine à tous et à ce week-end!

    « Samedi 13 Juillet + BrodeusesFETE DES BRUYERES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :